Publié par : Isabelle | juillet 24, 2011

Moi et la publicité (spéciale maman)

J’ai toujours été assez sensible aux spots publicitaires. Ceux de ma jeunesse, font un peu partie de l’histoire, la mère Denis, les pâtes Panzani, j’aimais bien d’ailleurs l’émission Culture Pub! Finalement ce n’est pas très étonnant, elles sont faites pour nous marquer, ces publicités, et pas étonnant avec le rythme musical associé que ce soit les premiers éléments qui retiennent l’attention d’un petit bonhomme quand la télé est allumée à côté de lui (et oui, c’est le cas souvent chez nous, on n’a pas respecté du tout le zéro écran avant… 3 ans? je sais même plus l’âge barrière). (Et là Corentin me demande si je veux qu’on passe pour de mauvais parents, je dis que non, si je pensais que c’était le cas j’aurais agi autrement!)

Bientôt 2 ans que je suis maman, et je suis toujours sensible aux spots destinés aux mamans. Ca doit être les hormones de maman, je ne vois que ça? Et là on m’a proposé une petite pub en avant première pour Bledina, pas mal faite ma foi, je vous la montre ici du coup:

Oui, c’est vrai, je suis maman, et oui, c’est vrai, je n’ai jamais été très fine cuisinière, et oui, c’est vrai, je me fais aider pour une partie des repas de mon bonhomme, j’avoue!

Laisser un commentaire

Catégories

