Publié par : Isabelle | juin 12, 2011

Trop de trucs à raconter!!!

Ca fait combien de temps que je n’ai rien raconté ici? Le quotidien file tellement vite, entre le boulot, le bonhomme, la maison, l’administratif, le jardin, changer de voiture, prendre du temps pour soi…
Je me suis amusée à récapituler tout ce que j’ai eu parfois envie de venir publier ici mais que je n’ai pas eu le temps / plus la motivation de faire
– les histoires de gastro parce qu’on a vécu une aventure un peu compliquée, mais ce n’est pas le plus glamour
– les vacances de Pâques, une organisation pas facile avec un papa qui part à Milan puis une maman à Nantes, et tout le monde qui se retrouve sur l’île de Ré..
– tous nos projets maison
– la vie au jardin
– les contacts reçus et les propositions de « partenariat » avec le blog Paroles de maman
– les évolutions, progrès, nouveaux jeux du bonhomme
– comment il est trop beau mon fils
– ses jeux avec les petits copains…
– nos réflexions professionnelles
– nos aventures photographiques
– Corentin et les voitures, toute une aventure, puis Antonin et les voitures, l’aventure continue
– La fête des mamans, notre anniversaire de mariage, notre futur babysitter..

Liste bien entendu non exhaustive!

Bon, je vais tâcher de revenir raconter des trucs juste pour (notre) plaisir

En attendant, une petite photo de cosmonaute

Laisser un commentaire

Catégories

