Publié par : Isabelle | mars 24, 2011

Swap villes!

J’ai renouvelé l’expérience des swaps, ces échanges via internet sur un thème précis, et je dois dire que quand j’ai lu qu’un swap « villes » était organisé par Faustine je n’ai pas hésité longtemps avant de m’inscrire. J’ai choisi la ville de Versailles parce qu’elle me parle bien et qu’en plus, c’est là que j’ai accouché.
J’emprunte quelques photos de mon binôme, Ptisa
Voila le contenu de mon colis, j’ai choisi de représenter le jardin du château:

En échange j’ai reçu plein de choses sur Toulouse, de la doc, des petites friandises…
Ses photos:

et les miennes:

que de belles choses, merci les filles!!

Responses

  1. Waouhhh très sympa!!!!

  2. Cool, vous me faites plaisir les filles ^^

  3. contente de cet échange moi aussi ! à bientôt !


Laisser un commentaire

Catégories

