Publié par : Isabelle | janvier 30, 2009

Les caprices de la nature

Si on savait déjà que la nature n’en fait qu’à sa tête, notre histoire pourra le confirmer. Personnellement, depuis longtemps maintenant, je suis suivie pour une infertilité dont on ne connait pas bien la cause. On a suivi les étapes normales, comprimés, stimulations par piqures, fécondations in vitro, avec ou sans microinjection… sans aucun résultat, pas un seul petit embryon ce qui, statistiquement, est tout sauf un bon signe, à tel point qu’on parlait d’envisager d’avoir recours à un don d’ovocytes.

Bon, voyant cela, j’en ai eu un peu marre et j’ai décidé qu’on allait profiter de notre temps (déménager, faire un voyage de noces, ce genre de choses qui sont aussi importantes dans une vie). Puis j’apprends que ma petite soeur est enceinte, et devinez quoi? A mon tour….

Bon, il ne faut jamais s’emballer, il faut déja que 3 mois se passent, mais on est tellement contents de tout ça que ça nous fait plaisir de partager ce départ avec vous!

Responses

  1. oh beh dis !

    cool !

    toutes mes félicitations m’dame et m’sieur !

    que tout ce passe pour le mieux !

    à la revoyure !

  2. Merci!
    C’est sympa de voir que tu passes par ici 🙂

    La suite très bientôt!

  3. oh beh c’est bien normal ! 🙂
    j’espère avoir prochaine des news !

    en attendant tu peux profiter de ma pub sauvage :
    http://www.de-ci-de-la.fr

    !p

    c’est tout neuf, tout frais !

    à très bientôt !

  4. Encore bravo pour cet h****** miracle!
    bises et à demain

  5. Désolé, on préfère ne pas mettre de nom en public ici :/

  6. hannn il se passe des truc de fou sur ce blog en mon absence 😀
    GG comme dirait les gamers 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

