Publié par : Corentin | octobre 20, 2007

Merci ma chérie!


Un très bon moment, grâce à ton cadeau 🙂
2 tours dans une Porsche 996 GT3 Cup… 400 cv et un pilote en colère.
Un bon essorage mais pas pire que le cart (enfin j’ai trouvé..), quel freinage de folie!!
De 190 km/h à 0 en 2 secondes… c’est ce qui m’a le plus marqué, plus que l’accélération.
On sent que l’on est dans un autre monde, et un peu de l’effort physique que doivent subir les pros sur une course entière.

Je me suis fais plaisir avec les photos, je vais essayer de mettre un petit film en ligne..
Pour les photos c’est ICI

Ce cadeau était dans un coffret « adrenaline », vous savez les coffrets tant à la mode que l’on trouve partout..
Et bien faites attention, car, finalement, les intermédiaires (coffret, site web de vente etc..) se font bien plaisir sur le prix : on se retrouve avec un coffret qui coute 20 euros plus cher que la prestation choisie.
Sans compter que le livret des activités proposées n’est pas du tout à jour et qu’il faut ramer au téléphone pour savoir ce à quoi on a réellement droit.

Bref, Wonderbox, c’est bien pour la liste des possibilités, mais si on peut, autant acheter directement la prestation.
Sinon déçus par le site Evene (site cadeau de Elle), service client en carton, qui sous traite la vente à une autre société, qui s’avère avoir une gestion cliente pourrie, super montage…

Bref, on ne retiendra que les bons moments!!

VRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM


Laisser un commentaire

Catégories